Chloé : Bouygues et moi

Publié le par Chloé Pigeyre

Depuis de nombreuses années je suis cliente de Bouygues et je suis contente de l'opérateur... Ayant eu un petit souci de prélèvement le mois dernier celui-ci n'est pas passé, rejeté par la banque. J'ai reçu un sms m'enjoignant de payer en ligne mon montant dû sinon ma ligne serait coupée.. J'appelle le service client, je paye par CB et voila, plus d'impayé, c'est bon. Tranquille ? Pour l'instant oui. Mais ce mois ci je reçois ma facture et dedans une feuille pour la facture du mois et une autre m'enjoignant de payer un retard dû pour le mois précédent... de 0,01 centimes d'euros, qui ne serait pas prélevé !. Je dois donc choisir de régler par CB cette grande somme ou d'envoyer un chèque.
Quelqu'un a une idée de la raison de ce centime d'euro surgissant du néant ?
Quoi qu'il en soit, quoique je fasse il m'en coutera certes plus qu'un centime d'euro : le chèque, la CB ou la lettre timbrée à Bouygues Télécom.
Et si je ne paye pas on m'envoie l'huissier ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article